Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Folles pensées...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:26

T'as grandi au cours des années 70,80?
comment as tu pu survivre??????????
Les voitures n'avaient ni ceintures de sécurité, ni appuie tête, ni air-bag, ni gps.............
Sur le siège arrière on se marrait, on dormait, on discutait avec les parents posés entre les deux sièges...... et ce n'était pas dangereux............................ ... ...
Les lits à barreaux et les jouets étaient multicolores ou au minimum peints avec des laques « douteuses » contenant plomb ou autre poison......................
Il n'y avait pas de sécurité enfants sur les portes de voitures, ni sur les prises de courant, encore moins sur les médicaments ou autres nettoyants chimiques domestiques. Les parents les planquaient, c'est tout.............................
Il n'y avait pas de casque pour faire du vélo...........................
On buvait à même le tuyau d'arrosage et pas des eaux minérales en bouteilles dites « stériles »...........................
On osait aller jouer..... fallait juste rentrer à la maison avant la nuit, il n'y avait pas de portables, et personne ne savait ou on trainait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Éraflures, bras cassés, dents brisés, coudes écorchés, personne ne se serait plaint, ou allait déposer plainte contre la mairie ou autre, personne n'avait tord si ce n'était nous-mêmes. Si on croisait quelqu'un de plus âgé, on utilisait des mots qui ne doivent plus être dans le dictionnaire, puisqu'on ne les utilisent plus..... bonjour, merci, s'il vous plait............
On avalait des sucreries, du pain beurré avec du chocolat, des boissons riches en sucre..... on ne parlait pas d'obésité et nous étions actifs........................................
on se partageait à quatre une limonade au goulot, nul n'en est mort............................
Pas de PlayStations, Nintendo 64, FaceBook, Twitter, Home Cinema, WiFi, ADSL, triple play, iPod, TV 150 chaines, Portable,Ordinateur, Chats sur Internet …................... Seulement des copains…..................................
A pied ou à vélo , on allait chez les copains, même s‘ils habitaient à des kms, on entrait sans frapper, et on allait faire les c.......................................
On jouait au foot avec une seule cage et si on perdait... pas de frustration, ni de "fin du monde".
Il y avait bien des élèves un peu “retardés“ qui redoublaient. BAAHH… Personne n‘allait chez le psychologue ou psychopédagogue. On ne parlait pas de dyslexie, de problèmes de concentration ou d‘hyperactifs, on redoublait simplement l‘année et chacun avait sa chance. Nous avions : libertés, Revers, Succès, Devoirs ...et on apprenait à faire avec… On ne parlait pas sans cesse de droit car nous savions qu'il y avait avant tout des devoirs........

La seule vraie question est : comment avons-nous fait pour survivre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:47

t'inquiete ,ça se payera un jour Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:58

Ah ah, Excellent ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:12

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:32

stibman a écrit:
t'inquiete ,ça se payera un jour Oops

malheureusement oui ! ...

... mais est ce mieux aujourd hui ? ... ne serait ce pas bien pire ? ... Silence

Alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Mc_Frolon
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Mc_Frolon


Messages : 495
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 24

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:33



Excellent ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:44

On a beau le dire, on a beau le critiquer, pourtant les gens ne changent pas.
Pour être hip hop top cool : il faut qu'on puisse vous marquer d'une étiquette j'en ai encore vue l'exemple aujourd'hui.

J'ai reçu un mail pour une émission sur M6 : Changer de look pour changer de vie.

Citation :
Je me permets de vous contacter par le biais de l'annuaire de la Fédération Française des Jeux de Rôles. Je suis journaliste, je travaille actuellement sur l’émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" diffusée sur M6. Cette émission propose [...]

Vous - ou quelqu'un de votre entourage - êtes adepte des jeux de rôles et on critique votre look. Ces remarques vous gênent et vous souhaitez que cette situation change afin de vous épanouir dans un domaine professionnel, dans votre vie amoureuse ou juste pour vous voir différemment.

En clair les rôlistes sont des pouilleux qui savent pas s'habiller, qui sont tous des geeks en puissance, etc...

Les idées reçus ont la vie dur Boulet repéré


PS: si sa intéresse quelqu'un je lui transmet le lien sans problème Lol


Je vais me pendre, la vie de rôliste est trop nulle Dehors (il manque un smiley je vais me pendre!)
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
Fondateurs / co-fondateurs
Fondateurs / co-fondateurs
TiTan


Messages : 546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : La tête dans les mines et DTC

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

trop fort encore qui a jamais fait de Jdr ces le pied !!! j'en ai fait pendant des années etant jeune avec de jdr en live le pied quoi tout une époque !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:23

oui tu devrais avoir honte :D

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:21

Folles pensées... 26969310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:16

ça va mieux y parrait...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:45

fort ^^

... comme quoi on a rien inventé :D

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:20

pour ceux qui aime les voitures :

La future SuperCar Française!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31

Je travail sur un site web, voici un premier test pour la page d’accueil qu'en dite vous?

Folles pensées... Monsit11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:51

heuuu a part l'image on voit rien d'autre .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:06

voui, c'est juste la page d'accueil du portail c'est une introduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:44

haa oki ,
pas mal j'aime bien ce genre de papier , en faisant un effet brulé sur tout le bord ça donnerait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:47

Tu fais quoi ?

Du HTML ? PHP, Flash, etc... ?

Tu utilises des truc pré-programmés ? (genre joomla)

Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:03

nice san !

... par contre les gars ... ouep sympa les tutures ... mais c est pas comme si j en avais un modele de chaque ds le garage :D

... non mais aller a la messe tous les dimanches avec... pourquoi pas! ... du genre ... "bon maman je vais a l eglise ... ca commence d ici 1minute et 17s ... et c est a 13.475 km ! ... je prends la grise ... comme ca je serais a l heure" ^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:25

Dr House a écrit:
nice san !
merci

Dr House a écrit:

... par contre les gars ... ouep sympa les tutures ... mais c est pas comme si j en avais un modele de chaque ds le garage :D

... non mais aller a la messe tous les dimanches avec... pourquoi pas! ... du genre ... "bon maman je vais a l eglise ... ca commence d ici 1minute et 17s ... et c est a 13.475 km ! ... je prends la grise ... comme ca je serais a l heure" ^^

;)

Et là la marmotte elle met la tablette de chocolat dans le papier allu (sacré Dr toujours dans dreamland Machiavélique )


La c'est simplement du HTML et du css 3
Pour les dessins j'utilise le logiciel gimp.
Sinon pour le site j'utilise le CMS Umbraco

ouais l'effet brulé tout autour c'est une bonne idée stib, je l'avais que su un bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:19

... quoi tu voudrais pas que je te fasse faire un petit tour un de ces jours ? ... ^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:01

Dr House a écrit:
... quoi tu voudrais pas que je te fasse faire un petit tour un de ces jours ? ... ^^

;)

oh tu sais moi, ma lamborghini diablo SE30 anniversary me suffit largement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:27

ouais ca va ... mais c est pas pratique quand tu demenage ! ... du coup quand je demenage moi je prends ma maseratti quattroporte pour l espace ... car sinon j avoue que dans ma veyron ca fait serré !

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Invité
Invité




Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:49

vais prendre mon Jet et venir vous bottez le fion si vous

continuez a dire des conneries vous deux bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folles pensées... Empty
MessageSujet: Re: Folles pensées...   Folles pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folles pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE DU VILLAGE :: La Taverne de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit