Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le vieux part à la retraite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:56

Salut Titan ! oui sa roule et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:34

hey san quoi de 9 on te manque pas trop ? Stb sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:50

lu stib, ogame me manque pas, mais comme tu vois je passe de temps en temps vous voir Alcool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

tas raison c'est qu'un jeu tout pourri y a mieux a faire des son temps libre,

tant que tu passes nous voir c'est le principal =o)

A la revoyure l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

Salut tous le monde ! quoi de neuf par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

que des vieux mon ptit San ,toujours décidé a pas revenir

faire mumuse avec nous ? :)

Et toi comment va sinon dans ta nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Plop, non pas envie de revenir, le sevrage d'ogame est terminé :)

IRL : je suis en recherche d'emploi (mon patron m'a demandé de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

oups ,et ça t'arrange ou pas ? fait pas ça sinon tu perds ton preavis
Revenir en haut Aller en bas
Mc_Frolon
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Mc_Frolon


Messages : 495
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 24

Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Salut San,
Ne part sinon tu na plus de droit, fais toi virer ! c'est patron tous des crapules ... Fouet

Bon courage San
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Merci stib et Mc_Frolon,

Je reste dans ma boîte tant que je n'ai pas un nouveau contrat :)
Rien n'est signé encore, de toute façon comme ils n'ont rien à me reprocher, ils doivent attendre que je trouve autre chose ;)

Revenir en haut Aller en bas
TiTan
Fondateurs / co-fondateurs
Fondateurs / co-fondateurs
TiTan


Messages : 546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : La tête dans les mines et DTC

Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

tu ma fait peur san :) heureusement c'est pas des salaud comme souvent helas :) ça fait plaisir d'avoirs de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Salut Titan ;)

Ouais, sa va je suis pas au chômage c'est déjà sa :)
Sinon, comme je cherche à quitter Paris et sa région, j'ai un peu de mal à trouver car tous les postes à pourvoir sont sur Paris. Je vais finir par chercher au Québec :)
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
Fondateurs / co-fondateurs
Fondateurs / co-fondateurs
TiTan


Messages : 546
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : La tête dans les mines et DTC

Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

houla le Québec j'en rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

J'irais voir ma sœur comme ça! elle y vie depuis 10 ans (et je l'ai pas vue depuis lors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

si tas soeur est jolie je peux venir avec ?

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

ah ah, je peux toujours lui envoyer une de tes photos, si elle rie pas trop en la voyant je t'en enverrais une d'elle :) ( Au fait c'est ma grande sœur et on a 4 et demi de diff)
Revenir en haut Aller en bas
Stibite
Fondateurs / co-fondateurs
Fondateurs / co-fondateurs
Stibite


Messages : 568
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 51
Localisation : En train de chier ma prune, mon portable sur les genoux

Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:25

Salut mon biquet d'Amour !!!

Çà fait plaisir de voir que tu repasses nous voir !!!

Tu viens de louper un grand moment d'Ogame là : l'arrivée de la V4 alias la V P : la version Pognon !

Si t'es riche, tu deviendras grand et gros en quelques semaines ! Si t'es pauvre, ben... fait comme IRL : galère !

Sans déconner, tu verrais, t'as du boost de prod mines, de prod udr, chantspat, recherche, tu peux faire recycler ta déf ou tes flottes bref, presque tout tant que tu payes !

M'enfin bon !

On te manque alors, hein mon Canard ?!

Hahaha

C'est plus facile de stop Ogame que de quitter la STB, hein ?!

Oui

C'est parce qu'on est une famille ma poule !

Pour ta sœur, pas cool de n'avoir pu se revoir depuis ! Par contre, si tu y vas un jour, n'hésites pas à amener Stibi avec toi là-bas !

Et te sens pas obligé de nous le ramener après !

T'inquiètes pour ta sœur, rien à craindre...

stibi gay

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://stbandromeda.1fr1.net
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

pti con ,apres les asus je m'occupe de ton cul spece de raciste :Fuck:

l'ecoute pas j'approche la quarantaine et j'ai un surplus de testosterone elle risque rien DU TOUT Hahaha
et c'est impec je reve du canada et de canadiennes ,en plus de mon age e toi comme beauf que demander de plus ...

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:36

Salut Taranis !

C'est vrai que c'est facile d’arrêter Ogame : ne plus penser que sa flotte va se faire recyclé pendant qu'on dort ou des truc comme ça . Machiavélique

Bien sur les premier jours sont durs et on ne peut s’empêcher d'aller sur la page de login d'Ogame et de ce gueuler ensuite dessus en se disant quesque je fou içi :)

Sinon ma sœur parle déjà comme les québécois lol, elle vient de prendre 37 ans, célibataire, sans enfants et doit faire 1m50 ( je connais pas sa taille exacte, mais je fait 1m76 et elle arrive en dessous de mon épaule)
Elle est actuellement dans la ville de Val d'or (un coin paumé au NORD de Montréal)

A si j'oubliais elle est dangereuse au volant! Hahaha

Voila voila,
Gros Bizous à tous, la STB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

heuu 1M50 de hauteur ou de largeur ??

Vais ouvrir un nouveau post nommé,"Présentez vos soeurs" Hahaha

Merci de ta visite San et reviens vite nous voir , bonne vacance et bisous à la grande soeur :o)
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Floodeur Professionnel
Floodeur Professionnel
Celestis


Messages : 423
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36
Localisation : Dans un vaisseau en route vers un nouveau monde...

Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ;)

C'est clair que quand on stop ogame on a quand même l'impression d'être à nouveau libre santa ( j'en sais quelque chose vu que j'avais arrêté y a 1 ans ^^ )

Par contre faut faire gaffe à la rechute Ogame, moi j'ai replongé en tout cas ^^

Et pour ta soeur, je pense comme tara, elle risque rien vu que stibi vit une relation torride avec avec kévin Hahaha (d'aprés stibi c'est lui qui fait l'homme et kévin la femme ;) )

Donc on peut le dire : stibi gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:59

Plop, salut tous le monde !

Quoi de neuf au pays des STB ?

Moi pas grand chose de mon côté, je suis en pour parlé avec une boîte sur Strasbourg. Si sa fonctionne je quitte Paris pour l’Est de la France :)

ps : j'ai toujours pas repris Ogame ! je tiens le coup Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Floodeur De l'Extrême
Floodeur De l'Extrême
Dr House


Messages : 1764
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 35
Localisation : Derrière mon masque...

Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:22

nice ! ... bien heureux pour toi que tout se passe bien ... que tu puisses bien gerer sans ogame ^^

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cygne-ogame.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le vieux part à la retraite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux part à la retraite   Le vieux part à la retraite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux part à la retraite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'AMBASSADE DU VILLAGE :: La Taverne de l'Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit